Hydro-M2AC : la GED, un gain de temps considérable !

image-case_study-hydro_m2ac

Notre client est spécialisé dans le matériel de nettoyage depuis plus de 60 ans !
« S’il s’agit d’une entreprise familiale, avec une expérience de plusieurs décennies dans le secteur, la société Hydro-M2AC, existe en tant que telle, depuis 2012.
Basés à Sucé-sur-Erdre, près de Nantes, nous proposons des nettoyeurs haute pression, des autolaveuses, des balayeuses, des aspirateurs, des générateurs de vapeur, des monobrosses, des injecteurs-extracteurs et encore d’autre matériel de nettoyage professionnel et grand public.
Nous sommes aussi spécialisés dans le SAV des équipements toutes marques. »

-

Monsieur Détée, gérant associé chez Hydro-M2AC, en charge de la gestion commerciale de l’entreprise, témoigne de son expérience avec Inovera et… la GED* !

*GED = Gestion Électronique des Documents

 

« Nous avons souhaité mettre en place une solution de dématérialisation et gestion électronique des documents afin d’augmenter notre productivité et de bénéficier d’une meilleure traçabilité de nos documents fournisseurs et clients : du devis à la facture.

Nous souhaitions également nous mettre en conformité et proposer à notre clientèle, des factures non falsifiables.

C’est réussi !

Il s’agit aussi d’une volonté écologique exprimée par toute l’équipe.
Sensibles à la protection de l’environnement et soucieux de notre impact écologique, la démarche « zéro papier », nous apparaît comme naturelle et évidente. Avant nous imprimions devis, commandes, bons de livraison et factures. Aujourd’hui nos processus sont dématérialisés et… raccourcis !

La gestion de nos document fournisseurs est fortement améliorée.
Nous travaillons avec beaucoup de confort et retrouvons nos documents très facilement.

La GED ? C’est un gain de temps considérable ! Mention spéciale pour la recherche « Full-text » ! »