Loradis nous parle de son diagnostic ged avec inovera !

casestudy__048072600_1400_20022019

 

Dans cet article, nous vous présentons le témoignage d'Alban Le Pavec, responsable marketing et communication au sein de la société Loradis. Grâce à notre audit personnalisé, la société a trouvé la solution GED qui lui fallait !

Actrice indépendante et reconnue dans son secteur, l’entreprise est spécialisée dans la distribution de menuiseries et de fermetures à destination des professionnels.

Située dans la région nantaise, implantée à Treillières ainsi qu’aux Sorinières, Loradis est la doyenne d’un groupe comprenant 3 autres structures. 

Après un audit de choc et juste avant la mise en place de sa solution personnalisée, la société témoigne de son expérience avec Inovera (et la GED !) à travers la voix d’Alban Le Pavec, responsable communication et marketing. 

« Nous souhaitions aller dans le sens du progrès » annonce Alban en début d’entretien. 

« Nous développer et grandir induit des changements dans notre gestion du quotidien. 

L’entreprise existe depuis une vingtaine d’années, le groupe a évolué et nous sommes passés de 2 à 26 personnes. Au sein de celui-ci, se côtoient - dans la bonne humeur - trois générations toutes unanimes et volontaires quant il s’agit de transition numérique et de mise à jour de nos process internes.

Chez Loradis, nous sommes concernés par le bien-être de tous, les enjeux de société, et bien-sûr, notre productivité.  Ainsi, nous cherchions un outil simple pour travailler tous dans le même sens, réaliser des économies de temps et de papier. » 

Inovera est l’impulsion et le partenaire de notre transition numérique !

 

« Nous nous intéressions à la GED depuis un petit moment.

Très efficace en rendez-vous, Inovera a su trouver les bons mots et nous donner envie de lui confier notre projet.

L’audit réalisé en fin d’année, a été une véritable prise de conscience.

Il a pointé - dans des proportions que nous n’imaginions pas - une perte de temps importante relative à un partage des informations (recherches, transmissions…) non optimisé par une solution technique adaptée. »

 

Je découvre le diagnostic GED Inovera avec Loradis !